UNE POIGNÉE DE GENS... QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE AU BONHEUR
Théâtre d’objets
Le 25 mars
festival MARTO !

UNE POIGNÉE DE GENS... QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE AU BONHEUR

Théâtre des Sources - Fontenay-aux-Roses
samedi 25 mars à 18:00
samedi 25 mars à 20:30
TARIF MARTO !
durée : 1h15
10 ans +



Cie Vélo Théâtre

« Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c’est juste un bon moment à passer » disait Romain Gary. Alors embarquez et laissez-vous guider par les deux chefs de gare qui vous attendent et vous montrent la voie…

Le bonheur a besoin d’errance… Comme celle que l’on s’offre lorsque l’on part en voyage. Il est dans le chemin que nous parcourons. Dans ce droit à la dérive, aux découvertes comme aux écueils… Le vocabulaire est pauvre pour en parler, alors ne cherchons pas de mots, mais plutôt des objets, des images pour l’évoquer avec légèreté et humour.
Munis de vos chaises pliantes, facilement déplaçables au gré des indications qui vous seront données, c’est sûr, vous croiserez des regards, vous porterez votre attention sur les autres, sur ces petites choses, porteuses d’étincelles qui ouvrent les portes de l’imaginaire.
Plasticiens précurseurs du théâtre d’objets, Tania Castaing et Charlot Lemoine développent depuis 1981 une relation intime, sensible et poétique avec le public. Leur jubilation à manipuler les objets est toujours là, intacte et intense.

Télérama : http://sortir.telerama.fr/evenements/spectacles/une-poignee-de-gens...-quelquechose-qui-ressemble-au-bonheur,229279.php

Gazette.fr : http://www.iogazette.fr/critiques/focus/2017/no-place-no-chairs/

l'ensemble de la programmation du festival http://www.festivalmarto.com/

découvrez le teaser 



Production : Vélo Théâtre
Coproduction : Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes de Charleville-Mézières (08), La Garance – Scène Nationale de Cavaillon (84), Le Carreau – Scène Nationale de Forbach et de l’Est Mosellan (57), Théâtre Jean Arp – Scène conventionnée  pour les Arts de la marionnette, le Théâtre d’objets et autres formes mêlées de Clamart (92)
Le Vélo Théâtre bénéficie du soutien de l’Etat / DRAC PACA, de la Région PACA, du Département de Vaucluse, de la Ville d’Apt et de l’Institut Français lors de ses tournées à l’étranger.



photos
videos