MARTIEN, MARTIENNE
Musique / Théâtre
Le 17 décembre
MARTIEN, MARTIENNE

Théâtre de Châtillon - Chatillon
mardi 17 décembre à 20:30
reserver
TARIF B
durée : 1:10
8 ans +



D’après Chroniques Martiennes de Ray Bradbury
Percussions claviers de Lyon - Théâtre de l’Incendie

Représentation scolaire: mardi 17 décembre à 14:30

Inspiré du livre culte Chroniques Martiennes de Ray Bradbury, suite de fables extra-terrestres dans lesquelles la Terre converse avec la planète Mars, Laurent Fréchuret invente un dispositif vidéo interactif où les artistes numériques de Scenocosme et les Percussions Claviers de Lyon feront également dialoguer ces deux mondes qui inlassablement se regardent tout en rêvant de se rencontrer.



Production Théâtre de l’Incendie - Percussions Claviers de Lyon. Production déléguée Théâtre de l’Incendie. Coproduction en cours. Le Théâtre de l’Incendie est conventionné par le Ministère de la Culture - DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le département de la Loire et subventionné par la Ville de Saint-Étienne.

Les Percussions Claviers de Lyon sont conventionnés par le Ministère de la Culture - DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne- Rhône-Alpes et la Ville de Lyon. Ils sont régulièrement aidés par la Spedidam, la SACEM, le FCM, l’Adami et Musique Nouvelle en Liberté pour leurs activités de concert, de spectacle et d’enregistrement. Les Percussions Claviers de Lyon sont membres de la FEVIS, du Profedim, du Bureau Export et de Futurs Composés. La Nouvelle Imprimerie Delta, Les Ateliers Guedj et Resta Jay soutiennent l’ensemble dans le cadre de leur Club d’Entreprises.



DR