HAPPY MANIF: LES PIEDS PARALLELES
Play Mobile
Le 11 mai
HAPPY MANIF: LES PIEDS PARALLELES

Châtillon - hors les murs -
mardi 11 mai à 19:30
reserver
TARIF C
durée : 1h00
8 ans +



Happy Manif (les pieds parallèles) est une déambulation chorégraphique enchantée propice à la bonne humeur générale, un jeu de rôle grandeur nature.

Cet Happy Manif est dédié aux chorégraphes convoquant la nature comme source d’inspiration, depuis la fin du XIXe siècle.Baskets aux pieds et audio-guide au creux de l’oreille, sans panneaux ni banderoles, prenez part à une manifestation déambulatoire aussi joyeuse que chorégraphique. S’engouffrer dans une allée, traverser un champ, interagir avec son / sa voisin(e) ou entrer dans la danse, avec confiance laissez-vous porter par les injonctions du chorégraphe qui a concocté un chemin tracé pour vous. Tantôt en silence, tantôt sur fond de musique pop, la Happy Manif rythme un moment de (re) décou-verte de l’espace, de l’autre et d’une histoire de la danse : du ballet romantique aux improvisations de la danse contempo-raine en passant par les performances farfelues des pionniers de la post-modern danse, le tout, les pieds bien parallèles, donc !



Production : association ipso facto danse.
Pour Happy Manif (Walk on the love side) :
Coproduction : La Paperie, Centre national des arts de la rue.
Avec le soutien de : Théâtre de Laval, Communauté de Communes d’Erdre et Gesvres,  Ville de Notre-Dame de Monts.
Ministère de la Culture et de la Communication — DRAC des Pays de la Loire (aide à la compagnie chorégraphique), le Conseil Régional des Pays de la Loire, le Conseil Général de Loire-Atlantique, la Ville de Nantes, la Ville de Bagnolet et le Conseil Général de Seine-Saint-Denis.